• hello!!!

    salut a tous !!!

    voila g enfin créer mon blog il est un peu vide pour l'instant mais ne vous inquiétez pas  ca ne durera pas ...

    j'aime beaucoup tout ce qui est créative (dessin ,pate fimo )

    d'ailleurs sachez que j'ai (avec un ma meilleure amie) un blog de pate fimo n'hésitez pas a nous rendre visite et a nous laissez quelques commentaires qui nous font toujours très plaisirs!!!voici le lien:

    ww.fimolulo13.eklablog.fr

    voila !bon revenons en a nos moutons  sur ce blog vous trouverez des:

    -dessins de mangas

    -des tutos pour dessiner les mangas

    -des portraits

    -des tutos pour dessiner les portraits

    -biensûr mais dessins

    - et pour finir des astuces et des conseils

    voila je vous ai tout dit revenez dans quelques jour quand ce blog sera rempli!!  


  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Novembre 2013 à 13:47

    voila !!n'hésitez pas a me réclamez des tutos et  a me poser des questions

    2
    clacla112
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 19:07

    c trop bien lolo!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :